Questionnaire de satisfaction clientèle
Nos Engagements Qualité
Vos coordonnées
Afin de mieux vous servir et répondre à vos attentes, merci de bien vouloir nous laisser vos coordonnées.
Prénom
Nom
E-mail
Message
Accueil
La Qualité de notre accueil étant primordiale dans notre relation client, merci de bien vouloir porter une appréciation sur chacun de ses composants afin que nous cherchions à les améliorer encore.
Accueil téléphonique :
Merci de porter une appréciation sur la Qualité de notre accueil téléphonique : message d'attente et de transfert vers destinataire, temps d'attente, accueil oral,... Etes -vous :
Excellent
Bon
Moyen
Médiocre
Pas concerné
Accueil dans nos locaux
Que pensez vous de l'accueil qui vous est accordé dans nos locaux ? service, bienvenue, confort, attentes, boissons,... Etes-vous :
Excellent
Bon
Moyen
Médiocre
Pas concerné
Comportement dans vos locaux
que pensez vous de la façon dont les membres de l'Equipe E&C se comportent dans vos locaux ? En êtes-vous :
Excellent
Bon
Moyen
Médiocre
Pas concerné
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