La gestion de la paie et du social représentent des obligations techniques complexes nécessitant une actualisation permanente du contexte légal, réglementaire et conventionnelle dont E&C assure la veille. Complémentairement, si vous souhaitez mettre en place une gestion des ressources humaines, E&C vous assiste dans ce projet important pour la conduite de votre Entreprise.
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Gestion paye et social Gestion de la paye, du social et RH
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E&C vous assure une veille légale, réglementaire et conventionnelle permanente E&C intervient pour réaliser la paie et ses obligations annexes : • réalisation des formalités d'embauche, • établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales, • déclaration des taxes sur salaires, • traitement des opérations exceptionnelles : maladie, maternité, solde de tout compte, attestation Assedic,... • assistance à la gestion des RH : calcul et répartition de l'intéressement et de la participation, bilan social, titres restaurant,... • déclaration auprès de l'assurance maladie : accident du travail et trajet, arrêt maladie, maternité, paternité,... • préparation comptable et analytique. Complémentairement, et à votre demande, E&C interviend pour vous assister dans les opérations suivantes : • gestion des relations avec les organismes sociaux : négociation, contrôles,... • aide à l'embauche : description de poste, annonces, recherches, sélection, rendez-vous, restitution,... • choix et rédaction de contrats de travail, • préparation des élections professionnelles, • audit de vos obligations sociales et mise en place d'organisation et de procédures adaptées, • mise place d'outils de gestion complémentaire : intéressement, participation, épargne, prévoyance, retraite,... • organisation d'un actionnariat salarié. Dans sa relation avec les organismes sociaux, E&C travaille en mode dématérialisé et sécurisé afin de répondre à vos obligations dans les délais et de manière simplifée
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La réponse à vos obligations paye, sociale et RH
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